Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan, Gil, Je, Nous...
Elidan, Gil, Je, Nous...
Publicité
Archives
6 janvier 2005

Ah, Rome...

Gil
deux jours que tu es à Rome, deux jours que je ne sens plus ton parfum, deux jours que je cours dans tous les sens au bureau
et que Jack me dit sans cesse : "what's up Dan ?" et moi de continuer de tourner dans les couloirs de la boite. et Ana qui me dit aussi : "Dan, vous voulez une tasse de café, un verre d'eau, un calmant ?"
Alors ces symptomes déclarés là sur cet écran, le diag est clair : tu me manques. Je trainerai une fois de plus au pub du coin de la
rue. Rien ne vaut quelques pintes de blanche, cette bière que tu aimes boire, me permettra de t'avoir dans l'ivresse à mes cotés, et ma nuit passera plus vite, car plus courte.
ah sauvage amour qui fait que le manque est plus fort parfois que la présence. non plutot que lui il fait mal alors que ta présence ne fait que le plus doux des bonheurs.

tes lèvres me manquent...

Et voilà un drole de premier message pour commencer un blog.

Elidan.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis tellement a cran que j'imagine presque que Gibraltar pourrait être aussi loin que tokio !!enfin . Rome sous le soleil dommage que tu ne sois pas a mees cotés<br /> Gil
Publicité