Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan, Gil, Je, Nous...
Elidan, Gil, Je, Nous...
Publicité
Archives
8 janvier 2005

Fais attention a toi Gil

Dan, 
Puisque tu restes injoignable, et qu'il n'y a que ce fichu blog (quel nom !) pour se parler, je fais avec. Ce soir je sors et oui ! pour fêter notre nouveau succès ! Arnaud et guillaume sont fous de joie. Nous serons avec les japonais qui ont choisi notre projet et Gianni notre « ambassadeur ». Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer et…même si je vais rentrer !! ( fais la tête Dan?)

Si un jour ton portable daigne décrocher, (parce que tu es en permanence sur messagerie) j'entendrais le son de ta voix qui me manque, en plus vraiment, tu pourras dire merci à Ana pour la façon qu'elle a de prendre mes messages. Soit je paranoïse, soit elle m'aime pas ! Salut bien Louisa et Bob, surtout Louisa ! J'en ai marre de ces histoires, c'est toujours pareil où que tu te trouves il y a Bob et ... Louisa !

Allez je me prépare pour faire la fiesta, moi aussi !!! Dors bien mon cœur, tu n'es pas inquiet ? mais non tu l'es pas

Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'en as rien a faire finalement, ciao, me la batte<br /> Gil
Publicité