Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan, Gil, Je, Nous...
Elidan, Gil, Je, Nous...
Publicité
Archives
6 janvier 2005

Pour toi.

Dan, sortie de mon ultime réunion de la journée, !!!! sur l'écran un peu de bonheur  quelques mots de toi.  Maintenant je vais les imprimer nos messages comme des images ! un album de messages ! Je vois que la blanche (la bière ! arrête avec tes pensées vaseuses) te guérit toujours de tes manques. Moi je reste fidéle à mon petit verre de Barollo (tu sais que j'adore ce vin),  Hier j'ai reçu un mail de mon père, fait toujours semblant que je lui manque, il va bien falloir que nous y allions aux States enfin lorsque nous serons de retour à Paris. Oui tu me manques, même si Rome m'envoute Chiara passe parfois le soir mais je suis trop naze
pour écouter ses conversation sans fin, je sais je suis pas sympa mais tout est compliqué, toi à l'autre bout du monde et moi qui fait face ici…..
Demain je présente un nouveau projet et tout en italien, croise les doigts pour moi...
Bon je te quitte sur un baiser, j'espère que cette fois mon message passera outre tes problèmes informatiques.

Baiser et ciao.

Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
G
penso a te, j'espere que Louisa ne t'a pas trop (!) saoulé !! ciao Gil
E
baisers à toi aussi, je file au pub là, Bob & Louisa<br /> m'attendent, on boira à ta santé.
Publicité