Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan, Gil, Je, Nous...
Elidan, Gil, Je, Nous...
Publicité
Archives
10 janvier 2005

Bacio

Dan, merci pour ton dernier baiser, je crois être un peu à cran en ce moment, mais je dois préparer le prochain salon de 
« l'art de vivre » et prendre divers contacts avec les ateliers d'Arts de France, mais m'empêche que je me demande pourquoi tu es rentré au petit matin … ai je vraiment envie de le savoir ? après tout non.
Demain je ne pourrai pas prendre mon avion comme prévu, des problèmes annexes, enfin rien de grave, donc je serai à la maison mercredi en début d'après-midi, j'espère que tu auras préparé la casa pour mon retour, mais j'avais prévenu madame Lefour pour qu'elle fasse quelques courses , mets des fleurs s'il te plait.

Je t'embrasse, suis contente de te retrouver, même si j'ai une journée de retard.

Bacio

Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité