Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan, Gil, Je, Nous...
Elidan, Gil, Je, Nous...
Publicité
Archives
7 janvier 2005

Mal à la tête

rentré assez tard, et dans un état assez pitoyable. Bob était déjà arrivé avec Louisa et donc j'ai pas choisi les boissons, j'ai donc laissé la blanche où elle était, et j'ai fait ma soirée à la vodka, de la wiborowa. Bob m'agace un max tu sais ! Louisa m'a collé toute la soirée, et lui il regarde ça avec un grand sourire béat ! j'ai failli l'avoir sur les genoux une bonne partie de la soirée, et je te le dis, même avec la vodka, j'avais pas envie de ses lèvres, et le parfum de sa peau ne vaut pas le tien. Je lui ai d'ailleurs glissé, insidieux, dans l'oreille :" ma Gil c'est du coeur haut de gamme,en parfait accord avec le mien, et là ma grande coté accord déjà c'est pas ça..."

ce matin j'ai un mal de crane de première, c'est clair ( enfin pas dans ma tête), j'ai trop bu, j'ai pas assez dormi. et les nouvelles du matin à la boite sont pas top. Jack a perdu un contrat de 500k€ et il compte sur moi pour le recuperer, comme si un épluchage du contrat allait me permettre de recupérer ses mouvements d'humeur. S'il continue comme ça, il va se faire virer.

on se retrouve à Paris alors ? je finis ici lundi soir prochain, je reste dormir à la maison et je rentre at home mardi. et toi ? ça se présente comment ? soit pas trop usante avec Chiara, tu sais que si tu la chagrines, je vais me payer des coups de fils de sa mère, et la chère Gina est rien moins que larmoyante dans ces cas là.

allez je file, j'ai un rdv apres déjeuner, j'espère un mot de toi.

Baisers

Dan.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
repas merdique, j'ai fait que penser à toi. j'étais pas dans la conversation. complètement down cette journée.
Publicité