Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elidan, Gil, Je, Nous...
Elidan, Gil, Je, Nous...
Publicité
Archives
19 janvier 2005

Bougon a tort

Comme je t’envie, j’espère que malgré ton départ un peu « bougon » tu auras une pensée pour moi devant cette ville fantastique, même si tu y  es pour le boulot et que tu regrettes toujours de ne pas en profiter plus ! Mais là je sais que tu as pris la peine d’appeler Mariko (ben voyons) donc je suis rassurée tu ne t’ennuieras pas autant que je l’ai cru les autres fois, d’ailleurs je me demande si tu t’y es vraiment ennuyé. POINT !!!

Pour Rome alors merci de me balancer tes états d’âmes sur le blog, tu aurais pu être plus « causant »durant les 3 jours que nous avons passé ensemble, et tu te serais rendu compte que, mon pauvre chéri tu faisais fausse route, il ne s’est rien passé. Enfin rien qui puisse te mettre en colère ou dans le doute. Mais ça parler franchement c’est pas ton truc, mieux vaut
ruminer sa peine sa colère et hop je vais exploser ailleurs c’est tellement plus facile.
Bon tu es bien trop loin de moi pour que je te fasse une scène, alors que tu vas me manquer, une semaine c’est long, moi je vais avoir pas mal de travail pour mettre au point le projet décroché à Rome, et je pense prendre un verre avec Laurence et Arnaud pour parler de tout et de rien.
Je te refais un p’tit message vite et puis maintenant que je peux te téléphoner les mots doux je te les dirais à l’oreille. J’ai mis le réveil de la salle de bain à l’heure nipponne !!
Bises mon dan

Gil

Ps : mon père sera peut être de passage, il quitte New York pour 1 mois, voyage d’affaire en Europe dit-il. avec lui le silence est presque maffieux !!!!

Tendresses Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité